Severity: Warning
Message: file_get_contents(https://...@pubfacts.com&api_key=b8daa3ad693db53b1410957c26c9a51b4908&a=1): Failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 429 Too Many Requests
Filename: helpers/my_audit_helper.php
Line Number: 176
Backtrace:
File: /var/www/html/application/helpers/my_audit_helper.php
Line: 176
Function: file_get_contents
File: /var/www/html/application/helpers/my_audit_helper.php
Line: 250
Function: simplexml_load_file_from_url
File: /var/www/html/application/helpers/my_audit_helper.php
Line: 1034
Function: getPubMedXML
File: /var/www/html/application/helpers/my_audit_helper.php
Line: 3152
Function: GetPubMedArticleOutput_2016
File: /var/www/html/application/controllers/Detail.php
Line: 575
Function: pubMedSearch_Global
File: /var/www/html/application/controllers/Detail.php
Line: 489
Function: pubMedGetRelatedKeyword
File: /var/www/html/index.php
Line: 316
Function: require_once
Objectif: La présente directive a été élaborée par des fournisseurs de soins de maternité en obstétrique et en médecine interne. Elle aborde le diagnostic, l'évaluation et la prise en charge des troubles hypertensifs de la grossesse, la prédiction et la prévention de la prééclampsie ainsi que les soins post-partum des femmes avec antécédent de trouble hypertensif de la grossesse.
Population Cible: Femmes enceintes. BéNéFICES, RISQUES ET COûTS: La mise en œuvre des recommandations de la présente directive devrait réduire l'incidence des troubles hypertensifs de la grossesse, en particulier la prééclampsie, et des issues défavorables associées. DONNéES PROBANTES: La revue exhaustive de la littérature a été mise à jour en tenant compte des nouvelles données probantes jusqu'en décembre 2020 et en suivant la même méthodologie que pour la précédente directive de la Société des obstétriciens et gynécologues du Canada (SOGC) sur les troubles hypertensifs de la grossesse. La recherche s'est limitée aux articles publiés en anglais ou en français. Les recommandations relatives aux traitements s'appuient d'abord sur les essais cliniques randomisés et les revues systématiques (lorsque disponibles), ainsi que sur l'évaluation des résultats cliniques substantiels chez les mères et les bébés. MéTHODES DE VALIDATION: Les auteurs se sont entendus sur le contenu et les recommandations par consensus et ont répondu à l'examen par les pairs du comité de médecine fœto-maternelle de la SOGC. Les auteurs ont évalué la qualité des données probantes et la force des recommandations en utilisant le cadre méthodologique d'évaluation, de développement et d'évaluation (GRADE) et se sont gardé l'option de désigner certaines recommandations par la mention « bonne pratique ». Voir l'annexe A en ligne (tableau A1 pour les définitions et tableau A2 pour l'interprétation des recommandations fortes et conditionnelles [faibles]). Le conseil d'administration de la SOGC a approuvé la version définitive aux fins de publication.
Professionnels Cibles: Tous les fournisseurs de soins de santé (obstétriciens, médecins de famille, sages-femmes, infirmières et anesthésistes) qui prodiguent des soins aux femmes avant, pendant ou après la grossesse.
Download full-text PDF |
Source |
---|---|
http://dx.doi.org/10.1016/j.jogc.2022.03.003 | DOI Listing |
Enter search terms and have AI summaries delivered each week - change queries or unsubscribe any time!